Domonight 2024 (tout est encore provisoire)

Vous trouvez votre agenda surchargé ? Vous courez pour pouvoir courir ? Vous sprintez pour faire du vélo ? Vous allez à la piscine pour éviter de prendre du temps à vous doucher ? Alors dites merci au Domoniak.

Nous vous avons concocté une course qui ne gonflera pas votre planning. En effet, nous nous sommes dit : comme les journées sont trop courtes, faisons du sport la nuit ! Nous vous reproposons donc le Domonight, le 07 juin 2024 à 23h00, seul triathlon nocturne de Delémont, du Jura, de Suisse et peut-être du monde (pour pouvoir prétendre à cette nouveauté nous évitons de trop chercher si ça c’est déjà fait…) !

Nous avons misé sur la simplicité. Chronométrage du temps total seulement, 2 catégories (hommes/femmes), prix symbolique aux vainqueurs. Les places sont limitées à 90 participants. Inscriptions (pas encore ouvertes)  jusqu’au 05 juin. Pas d’inscription sur place.

Catégories :
1. Femmes
2. Hommes

Parcours (format triathlon sprint) :
– Natation : 300m
– Vélo : 9km
– Course à pied : 3km

Finance d’inscription : 20.00CHF

Horaire : ! provisoire!
– 07 juin, dès 21h30 : Ouverture des vestiaires, dépose des vélos dans la ZT
– 07 juin, à 22h00 : Briefing (obligatoire)
– 07 juin, à 22h15 : Repérage du parcours en groupe et à vélo (obligatoire)
– 07 juin, à 23h00 : Départ de la course (cat. Femmes)
– 07 juin, à 23h10 : Départ de la course (cat. Hommes)
– Dès 23h30 : After chez Tino (restaurant de la piscine, petite restauration possible)
– 00h30 : fin de la surveillance du parc des vélo

Informations supplémentaires :
1. Natation. Départ groupé. Les participants sont partagés dans les lignes de la piscine.
2. Vélo. 3 boucles de 3km sont prévues. Les participants sont tenus d’avoir au moins une lampe avant (blanche) et une arrière (rouge). Certains passages ne sont pas éclairés, une lampe assez puissante est recommandée. 
3. Course à Pied. Le parcours est identique à celui du vélo. Les participants ont l’obligation de porter des lampes avant et arrière.