Mesures sanitaires

Les conditions sanitaires étant ce qu’elles sont, nous avons mis en place quelques mesures pour lutter contre la pandémie. Cliquez ici pour voir le « concept sécurité ».

Tout d’abord, si vous toussez, éternuez, avez de la fièvre et/ou perdu le goût et l’odorat, restez chez vous!
Celui qui ne respecte pas cette consigne sera suspendu par les pieds au plongeoir pendant trois jours…

Nous avons des douches à disposition au Domont (c’est rustique mais on peut se laver (et à l’eau chaude (normalement)…). Pour éviter une accumulation de personnes dans ce lieu, nous remercions les gens qui n’habitent pas trop loin de se doucher chez eux.

Merci aussi de respecter la distanciation sociale lorsque c’est possible, notamment au ravitaillement d’après course et à la buvette.
Utilisez aussi les désinfectants qui seront mis à disposition sur place. N’oubliez pas la présence des robinets, le lavage des mains restant une des meilleures techniques pour éviter les infections…

Et pour continuer dans l’original et le rigolo, nous sommes contraints de prendre vos noms et numéros de téléphone afin de permettre un traçage et de vous coller une quarantaine (ça, c’est pas nous qui le faisons) en cas de risque de propagation virale…. (je voulais l’écrire en tout petit mais je n’ai pas trouvé la bonne police).

Voilà, vous êtes avertis.

Nous sommes persuadés que l’on peut faire un magnifique triathlon malgré ces quelques contraintes. On se réjouit de vous voir bientôt!