Informations générales

Dates

La troisième édition du Domoniak triathlon aura lieu le samedi 1 septembre 2018. Nous gardons la même formule que l’année passée (Domoniak, Cerbère, Lilith et, pour vos chérubins, Les Diablotins)!

Lieu

Le triathlon se déroule sur 2 sites. Le centre sportif de la Blancherie et le château de Domont. Les Diablotins auront lieu uniquement sur le site de la Blancherie. (Voir la carte)

Centre sportif de la Blancherie : Inscriptions, retrait des dossards, infirmerie, zone de transition natation VTT, restauration.
Château de Domont : Arrivée, zone de transition VTT Course à Pied, résultats, infirmerie, restauration.

Place de parc

A la Blancherie, merci d’utiliser le parc du centre sportif. Au Domont, les places seront signalées. Merci de suivre les directives des bénévoles et surtout d’éviter les parcages sauvages !

Spectateurs

Les spectateurs sont les bienvenus le long des parcours. Attention de ne pas perturber la course surtout le long des chemins étroits.

Des animations seront proposées sur le site du Domont et de la piscine. Vos encouragements seront accompagnés par le son des cloches des sonneurs de Bourrignon. (Pour le cor des alpes, il fallait venir l’année passée).

Si vous êtes plutôt du genre calme à vouloir prendre un peu de hauteur, tout en testant votre agilité et votre équilibre, notre sponsor la BCJ, remet à disposition son mur de grimpe. De plus vous pourrez bénéficier d’un coach de luxe en la personne de Kathy Choong, star de l’escalade mondiale.

Inscriptions

Via le site Domoniak.ch (dès le 14 février) ou sur place à la piscine du centre sportif de la Blancherie, jusqu’à 1h00 avant le départ des courses (attention le prix des inscriptions sur place est majoré).

Retrait des dossards

A la piscine du centre sportif de la Blancherie jusqu’à 1h00 avant le départ des courses.

Transfert de matériel

Les organisateurs organiseront un transfert du matériel entre la piscine et le château de Domont. Le lieu où déposer les affaires à transférer sera signalé le jour de la course.

Règlement et la charte écodomoniak

En s’inscrivant, les concurrents s’engagent à respecter le Règlement et la charte écodomoniak.

Prix

La remise des prix aura lieu à la fin des courses dès 16h30 pour Lilith et 18h pour Domoniak et Cerbère. Les résultats seront publiés sur le site de la course.

Des prix seront tirés au sort lors de la remise des prix du Domoniak et du Cerbère. Seules les personnes présentes recevront un prix.

Prix souvenir

Chaque participant recevra un prix souvenir.

Prime records

Une prime de 300.- est promise à celui et/ou celle qui améliorera le record de sa catégorie (homme/femme) sur le parcours Domoniak.

Repérage des parcours

Des repérages seront organisés. Les dates retenues seront publiées en temps voulu. Nous vous informerons également via notre lettre d’information (infomoniak: pour vous inscrire. c’est ici)

Merci de respecter les autres usagers présents sur les parcours !

Bourse aux coureurs

Vous désirez participer au Cerbère et vous cherchez une équipe ou vous êtes une équipe et vous cherchez un/une coéquipier (ère)? Nous mettons en ligne votre demande via une liste que vous pourrez consulter ici.

Massages

Une zone de massage est prévue sur le site du Domont.

Chronométrage

Le chronométrage est assuré par Jura Timing. Les temps seront mesurés de la manière suivante :

Natation + transition.

VTT + transition.

Course à pied.

Le chronométrage des courses des diablotins est également assuré par Jura Timing. Un seul temps est mesuré.

Sous réserve de modifications